Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ≈ Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Omniscience
THEY JUST WANNA HAVE FUN ★
Omniscience


messages : 41
date d'inscription : 24/07/2013

≈ Le Règlement Empty
MessageSujet: ≈ Le Règlement   ≈ Le Règlement Empty25/7/2013, 08:39

‹ Règlement à Lire ›
Règlement rédigé par Yuri pour Mega Nippon Project (c)

Bienvenue à toi, le petit nouveau ! Je sais, je sais. C'est naze de lire un règlement et puis en plus je vais te dire que je suis consciente que ce n'est pas le premier texte que tu lis avec les mêmes règles, mais je me rends compte que même ça c'est redondant.

Alors j'abandonne. Suspect 

Bonne lecture ♥️
∞ I) Inscription
─ Il te faut un pseudo convenable. Par pseudo convenable, on entend quelque chose dans le genre de Jean-Jacques Goldman, mais sans la célébrité. Donc, un truc comme Jean-George Roadman. Ah, on est au Japon, mais ton perso' peut bien avoir la nationalité qui te plait. On est pas là pour brimer ta créativité.

─ Ça va ? Tu tiens le coup ? Laisses-moi t'annoncer que tu as 14 jours pour compléter ta présentation et ne traine pas deux semaines avant de la poster, c'est pas très cool de nous faire attendre. On est impatients de te lire, nous. ;;
Malgré tout, si tu n'arrives pas à compléter, tu peux demander un délai. C'est pas un problème ! On est compréhensifs.

─ Ton avatar, choisis-le bien. Tu n'auras pas l'occasion de le changer 78 fois au cours de ta présence sur le forum. Il faudra aussi que tu le réserves après validation dans le bottin situé dans la section des présentations. Il devra être de taille standard (200x320) et représenter une image dessinée (ou à la limite, de synthèse).

─ Fait gaffe à ce que ta signature ne soit pas trop large ni trop lourde.


∞ II) RP

─ T'as le droit d'écrire le nombre de mots que tu veux, on s'en fout ! Tout ce qu'on souhaite, c'est que tu t'assures de pas trop faire de fautes, d'être compréhensible et de t'amuser ! T'as personne à impressionner ici. Alors, fais-toi plaisir ♥️

─ Tu as le droit d'utiliser un code spécifique pour tes messages dans le jeu, mais assures-toi qu'il ne déforme pas la page et est conformément crédité (si jamais ce n'est pas l'une de tes créations).

─ Tu peux avoir plus d'un personnage à la fois, c'est pas un problème. Cela dit, pour s'assurer de ta bonne foi, nous te demandons d'avoir au moins deux RPs en cours avant de te lancer.


∞ III) Autres

─ La publicité est interdite. Tu n'as pas l'autorisation de faire tourner un forum ou un site sur les pages sans l'autorisation du staff. C'est juste une marque de respect. D'ailleurs, essaie de surveiller ton langage et de réfléchir, car le respect est très important sur le forum. Il faut savoir tenir compte de ce genre de choses pour vivre en communauté.

─ N'oublies pas de nous prévenir si tu comptes t'absenter. C'est toujours plus prudent, tu sais.

─ Si tu comptes prendre un personnage prédéfini ou un scénario, assures-toi d'être présent et dévoué à la cause, car ces persos sont importants pour le forum. Aussi, si le personnage est déjà convoité, tu peux très bien tenter ta chance, toi aussi. Le meilleur sera retenu, voilà tout.

(crédits du forum • image de fond de bannière par fo~do ; pattern de fond par subtlepattern ; pattern de fiche par obsession27 ; code de présentation (base) par Hiro de CSSActif ; contenu par Akio et Yuri ; gifs trouvés principalement sur tumblr ; toute image appartient à son auteur respectif.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mega.forumactif.fr
 
≈ Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. mega nippon project :: Il était une fois :: Mise en Situation & Règles-
Sauter vers: