-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Nikky

Rin Nikky


credits : (c)rin-rin
messages : 1
date d'inscription : 25/07/2013

》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty
MessageSujet: 》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L    》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty26/7/2013, 00:38

Rin Nikky
alias. SeeU - Vocaloid
nom du personnage : Nikky.
prénom du personnage : Rin.
âge du personnage : 15.
lieu de naissance : Shiraishi.
occupation/profession : étudiante.
groupe : Ducky.
Personnalité
Tu en es à écrire le caractère de ton personnage et tu as l'occasion de nous en mettre plein la vue en décrivant au mieux la personnalité de ton personnage. N'hésite pas à détailler le mieux possible et à justifier, également, le groupe que tu as choisis. Cela dit, il n'y a pas de minimum de mots. C'est à toi d'écrire ce qui t'inspires.  
Histoire
Tu en es à écrire l'histoire de ton personnage et tu peux te permettre de nous expliquer le passé de ton personnage, ce qui l'a mené à vivre ici et ce qu'il aime ou n'aime pas faire. N'hésite pas à détailler le mieux possible et à nous faire comprendre l'essence de ton personnage. Pas de minimum de mots. C'est à toi d'écrire ce qui t'inspires.  

votre pseudo : Rin-Rin.
personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid.
commentaires : Joli, très joli forum, ça promet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kawaguchi
✚ Life so reckless, tragedy endless
Akio Kawaguchi


credits : ©Shark
messages : 15
date de naissance : 13/09/1995
date d'inscription : 24/07/2013
age : 28
logement : demeure des Kawaguchi
job/occupation : vagabond & étudiant
humeur : indifférent
quote : « You wanna hear my side? You need to drown to know. With all the times it hurt me to fuck you, I built a wall with your blood to show! »

》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty
MessageSujet: Re: 》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L    》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty26/7/2013, 02:24

Wow, quel bel avatar & Image de présentation!
Je suis sur que ce personnage sera très intéressant!

Du coup bienvenue ma belle Rin,
J'espère que tu te plairas ici. J'ai bien hâte de lire ton histoire & si jamais tu as des questions ou besoin d'information supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter Yuri et moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Okada
✘ every rose has its thorn
Yuri Okada


messages : 40
date d'inscription : 25/07/2013
logement : demeure des okada.
job/occupation : étudiante et compositrice.
humeur : Happy. Unhappy. Happ...GrRRr.
quote : Tu es blonde, tu es belle, tu sais rouler des pelles ♫

》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty
MessageSujet: Re: 》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L    》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty26/7/2013, 04:41

BIENVENUUUUE ♥️♥️
magawd, j'ai toujours aimé cette image de SeeU.
Bon choix. Et puis j'ai hâte de découvrir ce personnage. J'espère obtenir un lien après validation. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty
MessageSujet: Re: 》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L    》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
》Tes rêves et tes espoirs, trouve-les, et avance de la manière que tu veux. Ne fais pas attention aux préjugés idiots. K E E P . I T . R E A L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. mega nippon project :: Les Princes et les Princesses :: Les Registres-
Sauter vers: