-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ≈ Mise en Situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Omniscience
THEY JUST WANNA HAVE FUN ★
Omniscience


messages : 41
date d'inscription : 24/07/2013

≈ Mise en Situation  Empty
MessageSujet: ≈ Mise en Situation    ≈ Mise en Situation  Empty25/7/2013, 08:39

‹ Mise en Situation ›
Contexte rédigé par Yuri pour Mega Nippon Project (c)

Hey ! Tu te demandes où tu te trouves ? Laisse-moi t'expliquer, surtout que je connais bien le coin puisque j'y vis depuis toujours. Au cas où tu l'aurais pas encore remarqué, on est bien au Japon. D'ailleurs, notre petite ville compte pas plus que 10 000 habitants et ce sont tous des gens un peu bizarres. Enfin, notre mode de vie n'est pas bien différent des autres nippons. Nous nous trouvons au sud, tout près des plages et la température est bonne, dans le coin. Shiraishi est une communauté sans histoire : tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a étrangement un nombre assez hallucinant d'enfants et d'adolescents. Les écoles sont pleines, l'ambiance y est constamment festive et les activités parascolaires sont très ─ trop ─ nombreuses.

Autant tu peux te retrouver face à une troupe de théâtre vaseuse que face à une horde de joueurs de basket sans t-shirt (admettons que la deuxième option est bien plus cool ... quoi ? Ok ok, je me calme !) Et tout ça dans la même demi-heure ! Les clubs ont pratiquement envahis la ville. D'ailleurs, trois sont tout en haut de la pyramide estudiantine : les funky, les picky et les lucky. C'est quoi ces noms à la con ? Je sais pas moi-même, mais d'aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours été nommés ainsi.

Ahhh, il fait bon vivre à Shiraishi. Je t'assure, c'est le paradis. Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir, jusqu'à ce que ce soit le temps de remplir des copies et de rentrer à la maison. Parce que, tu sais, même si on passe la moitié de notre temps dans les bâtiments du centre communautaire, on n'en demeure pas moins une bande de japonais complètement submergés par les études. Bah, faut bien réussir dans la vie ! Mais ça, je pense que les Picky l'ont pas trop comprit. Huumm.  

Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega.forumactif.fr
 
≈ Mise en Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. mega nippon project :: Il était une fois :: Mise en Situation & Règles-
Sauter vers: